Le 19 novembre dernier, une soirée scintillante a eu lieu dans la très chic boutique Elie Bleu afin d’inaugurer la boutique éphémère CHARRIOL. A l’initiative de Marie-Olga Charriol, directrice des relations publiques, plusieurs invités et journalistes se sont retrouvés dans la sublime boutique Elie Bleu Paris à la Galerie Royale. Cette soirée a marqué l’ouverture de la pop-up store de la marque horlogère, qui présente pendant 3 mois les modèles phares CHARRIOL au sein de la boutique Elie Bleu.

Ce partenariat n’est pas le fruit du hasard. La marque Elie Bleu est connue à travers le monde comme étant l’orfevre de la boite sur-mesure avec notamment la création de boites à cigares d’exception, mais aussi de boites à bijoux et montres. Un lien fort est donc présent avec l’univers de la haute horlogerie, la marque ayant mis au point également des cabinets avec simulateurs pour montres automatiques. La marque CHARRIOL a donc trouvé un écrin à son image, afin d’exposer ses produits au cœur de Paris pour cette période de fêtes.Lors de cette belle soirée, les invités ont pu échanger autour  d’une coupe avec Marie-Olga Charriol et Laurent Fuchs, président d’Elie Bleu et découvrir ou rédecouvrir les modèles CHARRIOL mis en avant : montres automatiques Colvmbvs homme et femme, la chronographe sportive Gran Celtica, l’indémodable St Tropez ou encore les bracelets en câble coloré de la collection Forever.

Une occasion pour les fidèles de la marque de s’offrir de jolis présents CHARRIOL pour les fêtes dans ce magnifique cadre multicolore qu’offre la boutique Elie Bleu.

 

Pop-Up Store CHARRIOL - Boutique ELIE BLEU

Galerie royale - 8 bis rue Boissy d’Anglas, Paris 8.