De la forme au mouvement, les montres Cartier sont uniques. Elles sont le reflet d’une recherche perpétuelle de l’excellence et de l’engagement hors du commun d’hommes et de femmes mobilisés autour d’une même passion.

Ronde Croisière de Cartier, cette nouvelle création horlogère intemporelle à la fois sportive et chic s’inspire de l’atmosphère si distinctive des Hamptons et de Deauville. Avec son bracelet en veau effet toile de voile et sa lunette en ADLC résolument contemporaine, la montre Ronde Croisière de Cartier se porte aussi bien lors d’escapades en arrière-saison qu’en ville au quotidien.

Les chiffres romains, le cadran guilloché, le chemin de fer, le cabochon et les aiguilles en forme de glaive en font une montre résolument signée Cartier. La Ronde Croisière de Cartier est également munie du nouveau mouvement Manufacture Cartier : le 1847 MC. Efficacité et endurance sont les deux principes qui ont guidé le développement de ce mouvement dont le nom fait référence à la date de création de la Maison. Entièrement conçu, développé et assemblé par les maîtres horlogers Cartier, au sein de la Manufacture Cartier à la Chaux-de-Fonds, bassin horloger suisse, ce mouvement bénéficie d’une réserve de marche de 42h et de finitions côte de Genève.