La marque horlogère française Michel Herbelin lance Scandinave, une nouvelle collection de montres pour femme.

Revisitant la géométrie du temps, cette nouveauté se débarrasse de tout superflus pour se concentrer sur l’essentiel. Une valeur sûre pour un chic subtilement décalé.

 

Eloge de l’épure

 Résolument contemporaine par la sobriété de ses courbes et la pureté de son design, cette montre Michel Herbelin dévoile l’élégance de la simplicité. Déclinée en acier, recouverte de PVD or rose ou bicolore, elle emprunte, au modernisme, douceur et légèreté pour donner le ton de la sophistication urbaine.

Dotée d’une lunette biseautée pour minimiser sa présence, le boîtier, tout en rondeur sensuelle, cède sa place au cadran pour en renforcer sa parfaite sobriété. Se détachant du fond argenté, les aiguilles stylisées égrènent, avec délicatesse, les heures et les minutes, accompagnant en beauté chaque instant du jour et de la nuit.

 

Jeu de contraste

 Ajusté ou laissé libre sur le poignet, le bracelet rigide, en chute inversée, accentue la circularité du modèle par son extrême finesse. Omniprésence du cadran, étroitesse du bracelet, force et grâce : affichant subtilement un équilibre des contraires, la Scandinave saura sublimer tous les styles.

 

Made in France

 Héritière d’un savoir-faire horloger français, ancré dans le massif du jura en Franche-Comté depuis 1947, cette Scandinave est une nouvelle version d’une ligne dessinée, en 1973, par Jean-Claude HERBELIN, fils aîné de Michel HERBELIN. Aujourd’hui, la Scandinave revisitée est toujours assemblée, réglée et contrôlée dans les ateliers de la marque Michel Herbelin.