Artena Lady & Gent

Pas de jaloux ! A chacun sa montre...

 

La manufacture horlogère suisse Eterna dévoile Artena, son dernier modèle décliné en version homme et femme. Lorsque le masculin se distingue avec chic et raffinement, le féminin fait preuve de simplicité grâce à une silhouette toute en délicatesse. Lumière sur ce couple uni par la qualité de ses finitions…

 

Tendance pour Madame

Féminin, le nouveau modèle Eterna Artena Lady est d’un charme léger et délicat. Sur son boîtier ne mesurant que 30 mm, sa fine lunette polie reflète un fascinant jeu de lumière et d’ombre. Discret, son cadran couleur argent aux fins index n’affiche que l’essentiel : l’heure qui passe, silencieuse mais intensément vécue, ainsi que la date. Un fin bracelet en cuir de veau très souple s’enroule autour du poignet, soulignant le savoir-vivre détendu de sa propriétaire. Blanc éclatant, brun naturel, noir classique ou rouge corail voluptueux, les couleurs du bracelet invitent à la variété. La femme affectionnant une allure sportive optera, quant à elle, pour un bracelet en acier, associant maillons satinés et brillants dans un jeu harmonieux.

 

Elégance pour Monsieur

L’homme cultivant une retenue distinguée portera une Artena Gent. Donnant les heures, minutes et secondes ainsi que le jour de la semaine et la date, cette montre fournit au quotidien toutes les informations nécessaires. Mues par un mouvement à quartz de qualité, les élégantes aiguilles se déplacent, inlassablement, sur un cadran couleur argent ou noir. Sobre et raffiné, celui-ci se singularise par un subtil effet de rayons et un anneau distinct portant des index discrets mais aisément lisibles. Avec un diamètre modéré de 40 mm en acier, le boîtier attire l’attention par une finition soignée dans les moindres détails. Un bracelet en acier parfait ce classique intemporel de l’horlogerie suisse Eterna.