Le 30 septembre 1928, Mademoiselle Chanel achetait le terrain sur lequel elle allait bâtir la villa La Pausa, la seule de ses maisons qu'elle ait entièrement imaginée, construite et décorée.

Aujourd'hui, ce 30 septembre, CHANEL annonce l'acquisition de La Pausa.

Séjournant fréquemment au cours ...

Baptisée  « Secrets & Lights – A Mythical Journey by Piaget », la nouvelle collection de Haute Joaillerie et Haute Horlogerie Piaget célèbre les jeux de lumière mystérieux et captivants nés d’un temps invisible. Celui d’heures innombrables consacrées à chaque création qui font écho à ...

Chanel nous présente la villa La Pausa
Chanel nous présente la villa La Pausa

Le 30 septembre 1928, Mademoiselle Chanel achetait le terrain sur lequel elle allait bâtir la villa ...

Secrets & Lights – A Mythical Journey by Piaget
Secrets & Lights – A Mythical Journey by Piaget

Baptisée  « Secrets & Lights – A Mythical Journey by Piaget », la nouvelle collection de ...

Le salon Bijorhca qui a lieu en septembre 2015 a confirmé une nouvelle fois l’intérêt des marques pour l’optimisation et l’automatisation de la production des visuels produits.

PackshotCreator, leader en Europe des solutions de création de visuels de produits, a présenté lors de ce salon, sa dernière solution dédiée à la haute joaillerie, bijouterie et horlogerie, lePackshotMacro R. Le mini studio photo PackshotMacro R et le logiciel intuitif de PackshotCreator donnent aux créateurs de bijoux, horlogers, designers d’accessoires et fournisseurs du secteur, la possibilité d’améliorer la qualité de leurs visuels et de sublimer leurs produits en interne.

 

Au-delà d’un simple studio photo, c’est un outil pensé pour faciliter les prises de vue de produits complexes (montres, bijoux, perles, petites composants, pierres précieuses) pour les différents besoins de la chaine : de la fabrication (prototypes, validation, contrôle qualité…) à la communication externe (catalogue, site e-commerce, supports de vente, RP…)

Tout en contrôlant la lumière, l’exposition, le rendu des couleurs et matières, le logiciel offre de nombreuses possibilités de création et réduit le temps de retouches. Résultat : des produits mis en valeur sur un fond blanc homogène, affichés sous plusieurs angles ou à 360°, des images en haute définition ultra précises grâce à la dernière innovation Hyperfocus*. Les visuels créés sont adaptés tant aux supports print que digitaux. *La fonction Hyperfocus est une nouvelle fonction unique et révolutionnaire. Elle permet d’éliminer l’effet de flou progressif propre à la macrophotographie. Le logiciel établit différentes mises au point avec l’appareil photo pour un rendu net de l’avant à l’arrière en moins de 2 minutes.

D’autres innovations sont à découvrir lors de démonstrations personnalisées (sur RDV).

Contact : Antoine Riberat, Paris 17e, 01 47 42 66 66

Depuis près de 13 ans PackshotCreator aide les entreprises à rendre leur communication visuelle plus efficace. Plus de 6 000 entreprises et 20 000 utilisateurs dans 35 pays ont choisi cette solution à la fois économique et aux résultats ultra-qualitatifs : Synalia, Cartier, Van Cleef & Arpels, L’Oréal, Ocarat, Hermès,  Lancôme, Lanvin,  Louis Vuitton, Swatch Group, Groupe TAD, Bazarchic.com…