Le 30 septembre 1928, Mademoiselle Chanel achetait le terrain sur lequel elle allait bâtir la villa La Pausa, la seule de ses maisons qu'elle ait entièrement imaginée, construite et décorée.

Aujourd'hui, ce 30 septembre, CHANEL annonce l'acquisition de La Pausa.

Séjournant fréquemment au cours ...

Baptisée  « Secrets & Lights – A Mythical Journey by Piaget », la nouvelle collection de Haute Joaillerie et Haute Horlogerie Piaget célèbre les jeux de lumière mystérieux et captivants nés d’un temps invisible. Celui d’heures innombrables consacrées à chaque création qui font écho à ...

Chanel nous présente la villa La Pausa
Chanel nous présente la villa La Pausa

Le 30 septembre 1928, Mademoiselle Chanel achetait le terrain sur lequel elle allait bâtir la villa ...

Secrets & Lights – A Mythical Journey by Piaget
Secrets & Lights – A Mythical Journey by Piaget

Baptisée  « Secrets & Lights – A Mythical Journey by Piaget », la nouvelle collection de ...

Cette soirée Caritative a permis de lever des fonds en faveur de la Fondation Andrea Bocelli et du Centre Mohamed Ali contre la maladie de Parkinson.

Florence, septembre 2015 – Officine Panerai, la Maison italienne de montres sportives de luxe, était parmi les marques florentines distinguées qui ont pris part à la 21e édition de Celebrity Fight Night, l'un des plus grands événements caritatifs américains, qui a comme toujours réuni des personnalités de premier plan. La soirée était organisée en Italie et visait à lever des fonds pour deux importantes associations caritatives, la Fondation Andrea Bocelli et le Centre Mohamed Ali contre la maladie de Parkinson.

 

Des invités triés sur le volet sont venus des États-Unis pour visiter les plus grands lieux d'art et de culture de Florence en compagnie des plus grandes marques florentines, dont Officine Panerai, à travers des événements exclusifs qui leur étaient consacrés.

Pour couronner l'événement, un dîner de gala s'est tenu le 13 septembre, dernier jour dans la Salle des Cinq-Cents du Palazzo Vecchio, avec la participation de célébrités nationales et internationales.

Pour clore la soirée, Andrea Bocelli s'est produit sur scène accompagné par l'Orchestre du Maggio Musicale Fiorentino, dirigé par Zubin Mehta, sous les applaudissements enthousiastes de tous les invités.